Trophée de la Meilleure marque logistique: Kögel à la 3e place

Trophée de la Meilleure marque logistique: Kögel à la 3e place. Les lecteurs et les experts hissent Kögel à la 3e place.

Le choix des lecteurs et des experts du trophée de la « Meilleure marque logistique », organisé par un magazine logistique en Allemagne et la BLV (Union fédérale de la logistique), s'est porté sur Kögel, qui s'est vu décerner la troisième place dans l'importante catégorie remorques et structures. Les 853 participants avaient le choix entre 20 marques dans cette catégorie. Avec 29,04 % des voix, Kögel est passé très près, plus précisément à 5,88 %, de la deuxième place. Petra Adrianowytsch, membre de la direction, et Oliver Dietrich, responsable des ventes Allemagne-Suisse-Autriche, ont reçu le trophée au nom de Kögel.

C'était la deuxième fois que les lecteurs et les experts pouvaient faire leur choix parmi plus de 260 marques concourant dans onze catégories. Il s'agissait de marques affichant un gros chiffre d'affaires en Allemagne et occupant une place importante sur le marché. Les lauréats ont été choisis par un comité indépendant, présidé M. Christian Kille, professeur à l'université de Würzburg-Schweinfurt. 853 lecteurs et experts représentatifs ont participé à ce sondage d'opinion. Chaque participant devait faire son choix dans un minimum de neuf catégories sur onze, ce qui a représenté 29 709 votes.

« Les lecteurs, les experts du secteur et nos clients ont vu en Kögel un fabricant de remorques et de structures digne de figurer sur le podium et je les en remercie sincèrement », affirme Petra Adrianowytsch, membre de la direction de Kögel. « Je me réjouis tout particulièrement de la distance minime qui nous sépare de la deuxième place et du fait que la marque Kögel occupe la position que nous souhaitons dans le secteur. »

 vergelijk dit product

vraag informatie
Vraag vrijblijvend informatie / technische gegevens over deze Trophée de la Meilleure marque logistique:.



(of gebruik het uitgebreide aanvraagformulier)

relevante links

sponsored links


technische specificaties *)
 Trophée de la Meilleure marque logistique: Kögel à la 3e place
Geen technische gegevens gevonden. Voeg informatie toe.
*) onder voorbehoud. Exacte specificaties kunt u opvragen bij de leverancier.


Polypan Scheidingswanden

MAN TGL 12.250 4x2 BLS

Volkswagen Transporter WB340 Hoog Dak 1.9 TDI 63kW (of 77kW) 2,8t / 3,0t / 3,2t

Jumbo TM 180 CE wipkar (1999)

Volvo FH16 540 8x4 NLA Tridem

Albers Transport gebruikt app voor registratie slibtransporten

Trimble Transport & Logistics CarCube

allsafe JUNGFALK AJS systeem als tweede kopschot

Lueck Rockstar

Volvo Trucks Nachtmodus / Nightmode maakt rijden in het donker veiliger

Satellic OBU

Wervingscampagne voor chauffeurs krijgt vervolg


Welkom op bedrijfsauto.com, catalogus van transportmaterieel.


DAF Trucks


Van der Heiden Trucks

Renault Trucks