Groeneveld Manufacturing Operations certifiées ISO/TS

Groeneveld Manufacturing Operations certifiées ISO/TS. Le standard de qualité le plus élevé pour les usines de fabrication de Groeneveld Group.

Après deux ans de préparation, les deux usines de fabrication de Groeneveld Groep B.V. en Italie répondent au prestigieux certificat de qualité ISO/TS 16949. ISO/TS est le standard de qualité le plus élevé dans l' industrie automobile, il excède largement la célèbre norme ISO 9001. « La certification ISO/TS est une étape clef sur notre chemin vers la fabrication de standard international et permet d'accentuer la qualité de notre organisation et de nos procédés, » déclare Ron den Engelsen, PDG du groupe of Groeneveld, fabricant de systèmes de gestion de l'huile et de systèmes de lubrification automatique, de solutions de sécurité et d'ordinateurs de bord. À l'instar de la norme ISO 9001, à laquelle Groeneveld satisfait depuis le début des années 1990, ISO/TS est centrée vers la qualité des procédés. Cependant, ISO/TS 16949 expose à l’extrême les exigences du système de gestion de la qualité en ce qui concerne le design et le développement, la production et l'installation de produits liés au secteur automobile. Les normes les plus récentes et les plus exigeantes de qualité pour l'industrie automobile mettent un accent précis sur des aspects tels que la recherche de l'amélioration continue et la prévention des erreurs et du gaspillage. Des aspects sur lesquels on peut agir grandement, surtout au niveau de l'atelier. Cette nouvelle norme est suivie de très près au niveau du personnel de production, et elle plus en accord avec des outils tels que Six Sigma et Kaizen.

« L'obtention du certificat ISO/TS 16949 signifie que nous adoptons une nouvelle philosophie de qualité, il ne s'agit pas seulement de normes de qualité plus élevées de fabrication et de design. J'ai rencontré une jeune équipe, bien préparée et motivée en Italie, qui a été capable de changer complètement ses procédés et procédures en quelques années seulement. Je suis confiant, ils ont l'implication nécessaire pour devenir une organisation de fabrication de standard international. » A déclaré Giorgio Ippolito, auditeur principal de l'Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS), à l'issue positive de l'audit. L’amélioration continue au cœur des procédés En tant que fournisseur principal des plus grands fabricants de bus, de camions, de remorques et d'équipements pour le secteur minier et la construction, Groeneveld a toujours mis l'accent sur la qualité. Cependant, avec la conviction selon laquelle on peut toujours faire mieux, l'entreprise a placée la barre bien plus haut il y a quelques années et a choisie l'approche Qualité Totale (Total Quality Management ou TQM).

 vergelijk dit product

vraag informatie
Vraag vrijblijvend informatie / technische gegevens over deze Groeneveld Manufacturing Operations.



(of gebruik het uitgebreide aanvraagformulier)

relevante links

technische specificaties *)
 Groeneveld Manufacturing Operations certifiées ISO/TS
Geen technische gegevens gevonden. Voeg informatie toe.
*) onder voorbehoud. Exacte specificaties kunt u opvragen bij de leverancier.


HIAB profileert zich met expertise in afvalbeheer en recycling

Vlastuin Groep neemt VB Trailerbouw over

Spier - Volkswagen Transporter Gesloten Laadbak WB340 1.9 TDI 75kW 3.0t

JMR/Boopark Jaco

VDO TIS-Web Starterkit

SAF Holland FWAL-E aluminium koppelschotel

Pacton Ecocombi X-press Vlakke oplegger met wipkar.

Nissan NT500 35.15

Mercedes-Benz Actros 1863 LS GigaSpace SoloStar

Mercedes-Benz Actros 1863 LS GigaSpace

Volvo FH420 4x2 Low chassis euro 6 meubelbak

Volvo - LAG FM370 6x2 V High gestuurde naloopas tankwagen


Welkom op bedrijfsauto.com, catalogus van transportmaterieel.


DAF Trucks


Van der Heiden Trucks

Renault Trucks